Visite du préfet de l’Aude

L’entreprise La Fabrique du Sud a accueilli ce mardi 7 février M. Thierry BONNIER, Préfet de l’Aude. Voici le communique de la préfecture de l’Aude suite à cette visite :

Partager
Salon SIRHA Lyon

Venez découvrir nos glaces artisanales La Belle Aude au Sirha Lyon 2023 ! On vous attend // Du 19 au 23 janvier, EUREXPO Lyon sur le STAND 1F02 – HALL

Partager
Salon REGAL 2022

On se retrouve dès le 8 décembre pour la 18ème édition du Salon REGAL organisée par La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée ! Venez découvrir nos glaces artisanales, et laissez-vous séduire

Partager
Partenaire Tous à table

La Belle Aude, partenaire village de Toulouse à Table ! On se retrouve dès le 07 septembre au Village Gourmand Toulouse à Table ! 4 jours pour profiter de nos

Partager
Bûches glacées: Aude s’invite pour vos fêtes !

La tradition de la Bûche de Noël est liée à la célébration du solstice d’hiver. Elle nous rappelle l’offrande du rondin d’arbre fruitier faite à l’âtre pour brûler lentement, jusqu’au

Partager
Marché de Noël à deux pas chez Bergé !

La Belle Aude gambade au loin, de Toulouse à Paris, de Lyon à Bordeaux, de Bayonne à Marseille ! De quoi user ses petits sabots pour vous, insatiables gourmands !

Partager
Tiramisu mon amour !

La fraîcheur automnale nous pousse gentiment vers nos intérieurs douillets. Elle nous prépare à la trêve hivernale. Il fera bon au chaud quand au-dehors piquera l’hiver ! Cependant, nous avons

Partager
Spectaculaires parfums d’automnes !

En automne, la nature se métamorphose jusqu’au bout des feuilles. Les verts s’enflamment en nuances ocre, orange, rouge vif. Chaque arbre, chaque buisson, chaque rameau garni accompagnent nos marches d’une

Partager
Entreprendre autrement : la carte de France des SCOP

L’économie sociale et solidaire (ESS) rassemble les entreprises organisées sous forme de coopératives, mutuelles, associations, ou fondations, qui concilient activité économique et utilité sociale. Les Scop (comme La Fabrique du

Partager
La glace et moi : coco-caramel !

« J’adore le sorbet coco ! Sa texture satinée. L’impression de plonger ma petite cuillère dans un névé de petits copeaux parfumés. Douce au palais, fruitée, tropicale. Sa blancheur immaculée célèbre

Partager