Recette spéciale St Valentin La Belle Aude

La Magic Ball de la St Valentin Bonjour les amis ! En ce jour si spécial, fêtez comme il se doit la Saint-Valentin avec une recette tout en douceur et

Partager
Reportage JT de 13h France2

Bonjour les amis ! le 8 Février dernier, la rédaction de France 2 nous a fait le plaisir de diffuser un reportage sur La Belle Aude, son histoire et ses

Partager
La Belle Aude sur le Midi Libre

Le 31 Janvier le Midi Libre a écrit un article sur La Belle Aude, notre parcours , nos ambitions. N’hésitez pas à jeter un oeil à l’article ! (version abonné)

Partager
Reportage sur France 3 Languedoc Roussillon

Le 25 décembre dernier, la rédaction de France 3 Languedoc Roussillon, nous a fait le plaisir de diffuser un reportage sur nos buches et les évolutions de notre coopérative. N’hésitez

Partager
Présentation des bûches de Noël à la Maison de la Région

Le 15 décembre, nous avons présenté les Bûches de Noël, dont la toute dernière « La Charleston », à la maison de la Région à Carcassonne. Cette présentation a été l’occasion de

Partager
Les glaces La Belle Aude au salon SISQA 2016

Du 8 au 11 décembre 2016, La Belle Aude tenez un stand au SISQA au parc des expositions de Toulouse. Cette année, le SISQA est devenu le plus grand marché

Partager

Bonjour les amis! Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous dévoiler une nouveauté : La bûche glacée « La Charleston » qui est composée d’un sorbet plein fruit framboise – groseille et

Partager
Article sur le Figaro économie

Bonjour les amis! Vous pouvez lire cet article dans le Figaro économie qui retrace notre parcours et vous dévoile nos nouvelles perspectives en cette année 2016. » Lire l’article sur

Partager
Présentation des glaces à Bercy

Bonjour les amis! La Belle Aude est en route pour Bercy ce week-end. En effet à l’occasion des journées du patrimoine ce samedi 17 et dimanche 18 sept, les Ministres

Partager