La Belle Aude dans vos rayons de surgelés…
Les Françaises et les Français plébiscitent les glaces. Symbole de plaisir et de liberté elles agissent comme un remède efficace contre la morosité. Avec l’arrivée des beaux jours ces deux effets se combinent : céder à toutes nos envies ultra-gourmandes et retrouver le goût du partage à l’air libre !
Alors, pas de temps à perdre. L’équipe commerciale de La Belle Aude assure méticuleusement le suivi de la réimplantation des glaces dans les rayons de surgelés des grandes, moyennes et petites surfaces du réseau de distribution partenaire.
« Nous sommes bien installés dans le grand sud et nous avons une belle implantation en région parisienne. Depuis deux saisons, nous renforçons notre présence sur l’axe Bordeau-Lyon… La Belle Aude est une marque jeune qui se développe. Pas question de se ramollir. » précise avec malice David Lourenco, directeur commercial.
Dans ce marché très dynamique et innovant de la glace, La Belle Aude tient une place singulière.
« Une marque créée par une coopérative qui
propose des crèmes glacées au lait entier et des sorbets plein fruits, élaborés sans colorants avec des ingrédients simples, naturels. C’est notre Plus produit. Cette qualité artisanale, ce goût authentique, fidélise le consommateur »… poursuit David Lourenco.
Aussi c’est avec impatience que la chaleur estivale est attendue car elle déclare pour toutes les gourmandes et tous les gourmands l’ouverture la saison des glaces onctueuses, fruitées, rafraîchissantes !
« Notre force de vente est en place. Vous pouvez compter sur nous. Vous nous retrouverez en magasin pour des opérations commerciales. Goûter et découvrir nos glaces, notamment nos nouveautés : les sorbets Litchi Bio et Baby Kiwi pomme verte, la crème glacée au Nougat de Montélimar…, échanger avec nous, mieux nous connaître et profiter d’offres promotionnelles exceptionnelles… » conclut David Lourenco.
Pour illustrer cet article, quelques photos de nos implantations dans notre région en Occitanie : Intermarché à Cugnaux près de Toulouse, au Leclerc de Nîmes ; En Nouvelle-Aquitaine au Carrefour de Bègles près de Bordeaux ; En Provence au Leclerc de Cogolin tout près de Saint Tropez… Régalez-vous !