Les mois d’avril et mai sont, pour La Belle Aude, les mois des premiers salons professionnels et des premières manifestations grand public… C’est aussi le temps des premières mises en rayons et des animations en magasins pour amorcer « la saison d’été ».
Coralie Denjean a rejoint l’équipe des commerciaux il y a quatre ans et prend plaisir à faire ce métier de contact.
« J’aime l’animation. Échanger, partager… Souvent les clients des grandes et moyennes surfaces qui connaissent La Belle Aude viennent vers nous spontanément… D’autres découvrent. Il faut parler de notre histoire, de notre savoir-faire, de nos produits, provoquer la dégustation… Et dès la première cuillerée c’est en général gagné ! »
En magasin, la mise en valeur des produits est essentielle pour être vu et choisi ! Aussi « l’esprit coopérateur » est un atout pour se démarquer avec malice et créativité.
« J’ai fait découper la silhouette d’Aude, notre égérie gourmande, que j’ai posée sur petit tapis d’herbe verte accompagné du pot caractéristique La Belle Aude, d’un petit mot à l’attention des consommateurs, et de la photo de notre équipe… Une petite installation bricolée qui a eu son effet ! (sourire) !
Comme Coralie, toute l’équipe des commerciaux « sillonnent la campagne » pour livrer les glaces La Belle Aude retenues par les distributeurs. Ils assurent également de nombreuses animations. Si vous les croisez au détour d’un rayon (de soleil)… N’hésitez pas à aller à leur rencontre faire une pose « fraîcheur » en leur compagnie.
Pour découvrir notre réseau de distribution, consultez la carte.