
Crème glacée à la crème de marron
« Allongée, nonchalante, devant un feu de cheminée, en lecture, un roman d’amour éperdu; posée tout près, une bonne glace à la crème de marron d’Ardèche… Ronde, appétissante et délicate, elle révèle l’âme satinée de la forêt française. Mon histoire d’amour finit bien. J’abandonne une larme de grande sentimentale. »
Conseil d’utilisation
Placez votre crème glacée au réfrigérateur 30 minutes avant de servir. Utilisez une cuillère trempée dans de l’eau tiède pour plus de facilités. Replacez la crème glacée au congélateur immédiatement après utilisation.
Ingrédients
Lait entier (36%), Crème de marron 23%(marron 50%, sucre, gousse de vanille), purée de marron (marron 85%, eau), Crème de lait, Brisurés de marron glace 7% (Marron, sucre, gousse de vanille), Lait écrémé en poudre, Sucre inverti, Emulsifiant: Mono et dyglycérides d’acides gras (origine végétale), épaississants: farine de caroube, farine de guar.
valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g
- Sirop de glucose, Valeur énergétique 834 KJ,
- glucides 33 g dont sucres 22 g
- matieres grasses 5,6 g dont acides gras saturés 3,3 g
- fibres alimentaires 1,2g
- protéines 3,2 g
- sel 0,15 g
ALLERGÈNES
Toutes les précautions raisonnables que l’on peut attendre d’un fabriquant responsable ont été prises, pour limiter les contaminations croisées.
