Crème glacée à la crème de marron

« Allongée, nonchalante, devant un feu de cheminée, en lecture, un roman d’amour éperdu; posée tout près, une bonne glace à la crème de marron d’Ardèche… Ronde, appétissante et délicate, elle révèle l’âme satinée de la forêt française. Mon histoire d’amour finit bien. J’abandonne une larme de grande sentimentale. »

Conseil d’utilisation

Placez votre crème glacée au réfrigérateur 30 minutes avant de servir. Utilisez une cuillère trempée dans de l’eau tiède pour plus de facilités. Replacez la crème glacée au congélateur immédiatement après utilisation.

Ingrédients

Lait entier (36%), Crème de marron 23%(marron 50%, sucre, gousse de vanille), purée de marron (marron 85%, eau), Crème de lait, Brisurés de marron glace 7% (Marron, sucre, gousse de vanille), Lait écrémé en poudre, Sucre inverti, Emulsifiant: Mono et dyglycérides d’acides gras (origine végétale), épaississants: farine de caroube, farine de guar.